Né en 1985, Yamas est un artiste peintre issu du monde du graffiti.

Son inspiration lui vient de ses voyages, de sa passion pour la photographie, de la culture de la rue. Skateur depuis plus de quinze ans, le bitume lui collent à la peau, qu’il illustre aujourd’hui de formes colorées et abstraites.

Autodidacte, sa démarche artistique commence à Buenos Aires en 2008, il peint sur des chaussures en toile, des planches de surf ses formes vives et conceptuelles, qui seront un temps sa marque de fabrique. Une centaine de customisations et deux ans plus tard, il décide de rentrer à Paris. Il multiplie les fresques murales sur des terrains abandonnés, sur cellophane dans l’espace public, dans des bars, des hôtels parisiens, pour des associations ou encore chez des particuliers. 

Son univers graphique est marqué d’une forte empreinte, par sa vivacité et sa sensibilité. L’aérographe, les pochoirs, l’acrylique, la bombe de peinture ou encore les collages sont ses terrains d’expression, ses toiles lui permettent d’y traiter de faits de société, comme de pensées plus oniriques, qui retracent toute son activité de graffeur.